SPORT: Football: Audience accordée par Ali Bongo Ondimba à I. Hayatou, président de la Confédération africaine de football

index57

Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu aujourd’hui en audience le président de la Confédération africaine de football (CAF) M. Issa Hayatou. Cette rencontre entre les deux hommes vient en prélude au tirage au sort de la 31e Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2017 qui aura lieu demain au stade d’Angondje.

A vingt-quatre heures de cette cérémonie, le Chef de l’Etat et son invité ont échangé sur cet événement qui fixera de manière définitive les 16 équipes qualifiées. Les deux hommes ont également abordé les questions relatives aux préparatifs de la CAN2017. Ali Bongo Ondimba a tenu à rassurer le président de la CAF sur l’avancement des différents chantiers dans les quatre villes prévues pour abriter les poules de cette compétition continentale. Enfin, le président de la CAF a réitéré son soutien au Chef de l’Etat et confirmé la tenue de la CAN 2017 en terre gabonaise.

PP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :