CULTURE: Danse: FE’STIVAL 4ème édition du 16 au 20 Novembre 2016 à Libreville: C’est pour bientôt !

dansefe_2016

Le Fé’stival est un évènement complet, dédié à la danse urbaine et porté par l’association féminine Danse Fé. Le Fé’STIVAL propose une réelle expérience de partage en mettant un point d’honneur à favoriser l’échange culturel, à créer des liens d’entente et de solidarité dans le milieu de la danse urbaine au féminin.

Aussi, l’association Danse Fé invite le grand public à la quatrième édition de son Festival International de Danse au Féminin : Fé’STIVAL avec pour thème HEFORSHE «L’EGALITE CONTRE L’IDENTITE»

Pour ce faire, du 16 au 20 Novembre 2016 à Libreville, le Fé’STIVAL réunira la danseuse/Chorégraphe internationale AGATHE DJOKAM Lauréate du Fé’noméne Battle Dakar 2016 (Cameroun).

Ainsi, plus de 10 groupes de danse locaux seront de la partie pour partager leurs expériences à travers une conférence de presse, des dons, des ateliers de danse gratuits, un masterclass sur l’entrepreneuriat et le Leadership, un spectacle à thème et une compétition. De plus, le Fé’STIVAL propose une réelle expérience de partage en mettant un point d’honneur à favoriser l’échange culturel, à créer des liens d’entente et de solidarité dans le milieu de la danse Hip Hop au féminin.

Par ailleurs, la vocation du Fé’STIVAL est de participer au développement de la culture urbaine à travers la Danse. Le Fé’STIVAL est d’une part, une fenêtre ouverte sur un univers artistique de plus en plus important et d’autre part, une occasion unique pour les artistes de la danse au féminin de se donner rendez-vous pour partager, échanger leur point de vue sur le développement social et culturel. A travers la danse des actions d’information et de sensibilisation sont menées.

A ce propos, l’association Danse Fé présentera le Fé’Stival 4éme édition
Lors d’une conférence de presse le 16 Mai 2016 à l’Institut Français de Libreville à 10h.

A titre de rappel, DANSE Fé (Danse au Féminin) est une association 100% Féminine qui a vu le jour au début de l’année 2010. L’association Danse Fé se veut être engager pour l’égalité des sexes et offre des plates formes d’expressions aux jeunes danseuses, tels que le festival international de danse au féminin « Fé’Stival », la compétition de danse « Fé’Noméne Battle ». Au total 11 Editions Danse Fé ont été organisées entre le Sénégal, le Gabon et la Côte D’Ivoire.

SKB

Publicités

Un commentaire sur “CULTURE: Danse: FE’STIVAL 4ème édition du 16 au 20 Novembre 2016 à Libreville: C’est pour bientôt !

Ajouter un commentaire

  1. bonsoir chers festival M nama je m appel je suis danseur et interprèt professionnel de nationalité camerounais je suis interprèt en danse de création afro contemporain et traditionnel de mon pays je viens auprès de votre haute considédération vous imploré votre platte forme afin de pouvoir faire connaitre ma démarche artistique qui a une couleur bien particulière et que je sais que vous allez aimé . merci et a l attente d une suite favorable je vous souhaites une très belle soirée .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :