SPORT: Football: Aubameyang pourrait devenir le joueur le plus cher et le mieux payé du monde !

aubameyang-gabon-8da7c4-11x

Après avoir recruté Oscar pour 61 millions d’euros et un salaire de 25 millions d’euros, le Shanghai SIPG a décidé de s’attaquer à Pierre-Emerick Aubameyang. Une offre de 150 millions d’euros et un salaire annuel de 41 millions d’euros sont évoqués. C’est au tour de Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans) d’être dans le viseur des clubs chinois. Cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 20 buts en 22 matches avec le Borussia Dortmund.

En effet, le Shanghai SIPG a décidé de tenter le coup pour l’attaquant du Borussia Dortmund.  Un transfert qui ferait de l’ancien Stéphanois le joueur le plus cher de l’histoire. Mais ce n’est pas tout, le club chinois proposerait un salaire pharaonique de 41 millions d’euros par an au buteur du BVB. En acceptant une telle offre, Aubameyang deviendrait également le joueur le mieux payé au monde, devant Carlos Tevez et ses 38 millions d’euros annuels au Shanghai Shenhua.

Alors que le club allemand réclamait au moins 80 millions d’euros pour céder son buteur aux grosses cylindrées européennes, une telle offre pourrait être difficile à refuser. Néanmoins, on imagine mal le Gabonais s’envoler déjà vers la Chine alors qu’il joue les premiers rôles en Europe, contrairement aux joueurs qui ont pour le moment opté pour les richesses de l’Empire du Milieu.

SKB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :