ECONOMIE: L’Espace PME lance ses activités

unnamed7

L’Espace PME, 100% dédié aux TPE/PME gabonaises, lance son programme de rencontres dès le 6 janvier 2017 avec un premier petit-déjeuner animé par Gaelle Biteghe, DG Ecobank, sur le financement des entreprises.

Il sera suivi par le premier atelier sur le thème « Zoom sur les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire », animé par Yann ARAGO, expert dans le secteur agroalimentaire (Seca Conseils) le 11 janvier 2017. Cet atelier a pour objectif de former et de sensibiliser les entrepreneurs du secteur agroalimentaire aux bonnes pratiques d’hygiène de base en cuisine pour garantir la sécurité du consommateur. Tous les entrepreneurs du secteur agroalimentaire, traiteurs, restaurants, producteurs de denrées alimentaires y sont conviés.

Par ailleurs, tout au long du mois de janvier 2017, des ateliers seront organisés les mercredis et samedis sur les thèmes suivants: parler en public; apprendre à déléguer; éviter un contrôle fiscal-quelques règles à retenir; organiser un événement réussi; comment évaluer le besoin en financement de son entreprise? Ils seront animés par des experts du domaine.

Ces formations s’inscrivent dans le cadre de l’appui aux TPE/PME, au renforcement du tissu économique gabonais du ministère de la Promotion des PME en charge de l’entrepreneuriat national. Les ateliers sont payants (10.000 FCFA par atelier et par personne) et réservés aux adhérents de l’Espace PME. Nous invitons les entrepreneurs à adhérer en s’inscrivant via http://www.espacepme.org/ficheadhesion.

SKB

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑

%d bloggers like this: