ECONOMIE: Marriott International accroît sa présence en Algérie avec l’ouverture du Sheraton Annaba

unnamed05

Marriott International, Inc., a annoncé aujourd’hui son expansion en Algérie, avec l’ouverture de son septième hôtel dans le pays, le Sheraton Annaba. La société exploite déjà six hôtels en Algérie dont le Constantine Marriott Hotel, le Renaissance Tlemcen Hotel, le Sheraton Club des Pins, le Sheraton Oran, le Méridien Oran et le Four Points by Sheraton Oran, comptabilisant ainsi un total de 1 580 chambres. Avec six hôtels supplémentaires en cours de création, la société compte doubler sa présence dans le pays. Détenu par la Société d’Investissement Hôtelière, l’imposant et accueillant hôtel Sheraton Annaba est idéalement situé et permet un accès facile à l’aéroport et aux plus belles attractions de la ville. Outre une architecture emblématique et sophistiquée, et de séduisantes propositions de restauration, l’hôtel offre une vue imprenable sur le bleu azur de la mer Méditerranée et sur la pittoresque ville côtière.

« Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec la Société d’Investissement Hôtelière, avec l’ouverture de notre septième hôtel en Algérie », a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général de Marriott International pour la région Moyen-Orient et Afrique. « L’ouverture du Sheraton Annaba démontre notre ambition de croissance et d’expansion sur le marché algérien, partie intégrante de notre stratégie de développement globale à travers l’Afrique. »

Les hôtes du Sheraton Annaba pourront apprécier des vues spectaculaires sur la mer ou sur la ville, ainsi qu’un niveau de confort exceptionnel. Les 201 élégantes chambres de l’hôtel, dont 15 suites exécutives et une suite présidentielle, sont réparties sur 18 étages et offrent un repos inégalé grâce à la literie Signature de Sheraton. Grâce à des installations haut de gamme, l’hôtel offre des services aisés et personnalisés, de façon fluide et efficace. Les chambres Club et les suites permettent l’accès exclusif au Sheraton® Club Lounge, offrant des privilèges et des services sur mesure supplémentaires. Situé au 19e étage et bénéficiant ainsi de vues fascinantes, le Club Lounge offre un décor idéal pour profiter d’un petit déjeuner, d’un thé, d’un café, de boissons ou de collations légères proposés tout au long de la journée, et jusqu’en début de soirée.

Les visiteurs du Sheraton Annaba pourront profiter de nombreux délices et expériences culinaires, en dégustant le menu « Mets et vins » du Sheraton proposé dans le Lobby Lounge (composé de plats maisons légers et de collations accompagnés de vins de qualité), ou en se laissant tenter par l’un des restaurants caractéristiques. Ils pourront également savourer une cuisine méditerranéenne internationale au Feast, proposant un service continu et des spectacles culinaires, savourer de délicieuses pâtisseries à l’épicerie fine qui propose aussi des plats à emporter, s’offrir une expérience culinaire italienne haut de gamme au restaurant Al Pesto situé au 19e étage, ou se détendre en dégustant un verre autour d’une partie de billard et en se laissant entraîner par la musique au Hugo Bar. Dans chaque situation, les visiteurs du Sheraton Annaba auront l’embarras du choix.

Avec plus de 1 400 mètres carrés de salles de réunion ultra modernes et à la pointe du progrès, une connectivité illimité via le Wi-Fi haut-débit et un centre d’affaires polyvalent, l’hôtel offre des possibilités et des services personnalisés hautement flexibles pour les réunions. Le lieu est idéal pour tous types de configurations, qu’il s’agisse de rencontres en petit comité ou de grandes réceptions et réunions d’affaires. Les installations de loisirs comprennent un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 disposant d’un équipement de pointe, une piscine, un spa et un court de tennis extérieur.

Située sur la côte nord-est de l’Algérie, Annaba est la quatrième plus grande ville du pays et la capitale de la province d’Annaba, souvent appelée la « perle de l’Est de l’Algérie ». Il s’agit de l’un des principaux pôles commerciaux d’Algérie et d’une destination touristique populaire, réputée pour ses plages magnifiques. Grâce à son atmosphère chaleureuse et accueillante, les hôtes du Sheraton Annaba apprécieront au maximum leur séjour, qu’ils voyagent pour les affaires ou pour le plaisir.

APO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :