SPORT: Football: CAN Gabon 2017: Un décevant 1-1 en ouverture de la CAN

06f8b43e-9117-4b5c-9ccf-75f59431213d

C’est devant un stade d’Angondjé comble, que le groupe A a ouvert les hostilités de la CAN. Malgré quelques actions d’éclats, la rencontre GABON-GUINEE BISSAU comptant pour le match d’ouverture de la CAN Total Gabon 2017 s’est révélé insipide et sans saveur avec un score nul 1 but partout. Aubameyang a ouvert le score pour le Gabon à la 53ème minute, et la Guinée Bissau est revenu au score à la 90ème minute par l’entremise de Juary Marinho.

Par ailleurs, le capitaine de la Guinée Bissau, Jose Luis Mendes Lopes a été élu Joueur du match.

Ensuite, au cours de la conférence de presse les sélectionneurs se sont exprimés:

José Camacho pour le Gabon: “On avait les 3 points et malheureusement en fin de match, on se fait surprendre avec un but. Il va falloir se retrousser les manches pour que l’équipe garde toutes ses chances de qualification.
Durant la première mi-temps, l’équipe possédait le ballon et maitrisait le match jusqu’en début de deuxième mi-temps, où la Guinée a prit le dessus et marquée son but. On s’est tout simplement relâché.
Le Gabon a les memes chances de qualification qu’au début. Nous allons étudier les systèmes de jeu de nos prochains adversaires, et mettre sur pied une stratégie de jeu qui nous permettra de se qualifier.”

Baciro Cande pour la Guinée Bissau: “Je suis satisfait de cette participation et de notre prestation ce soir. Malgré les difficultés du pays, l’équipe a su se transcender.
Cependant, on va améliorer nos compétences pour aller plus loin dans la compétition. Ce nul obtenu aujourd’hui nous permet d’espérer une qualification qui serait emplement méritée.”

SKB

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑

%d bloggers like this: