SPORT: Football: CAN Gabon 2017: réactions Cameroun-Gabon

Bruno Ecuele Manga of Gabon (r) wins header against Robert Ndip Tambe of Cameroon during the 2017 African Cup of Nations Finals Afcon football match between Cameroon and Gabon at the Libreville Stadium in Gabon on 22 January 2017 ©Gavin Barker/BackpagePix

Les sélectionneurs des deux se sont exprimés au cours de la conférence d’après-match, en voici la teneur:

José Camacho (sélectionneur du Gabon): « Je suis désolé pour les joueurs et le public. On a tout tenté dans ce match, malheureusement ce résultat nul d’aujourd’hui nous fait regretté les points perdus contre la Guinée Bissau.
C’est vrai que l’équipe a mouiller le maillot au cours des 3 matches de poule, mais je ne peux rien dire de l’avenir de cette équipe. On est triste, pour le moment je ne peux pas me prononcer sur mon avenir en tant que sélectionneur des panthères.
Au football, l’important est de marquer. Malheureusement contre la Guinée Bissau on prend un but en fin de match, contre le Burkina Faso et le Cameroun on se heurte à des gardiens de haut vol. Vraiment on a pas eu de chance. »

Hugo Broos (sélectionneur du Cameroun): « J’ai toujours dit que le plus difficile est de rentrer dans ce genre de compétition. Nous sommes heureux de l’issue de ce match et de notre qualification. On peut maintenant penser au reste de la compétition. »

SKB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :