SOCIETE: Lancement de l’événement Goût de France 2017 au Gabon

unnamed (6)

Ce jeudi 16 mars, à Libreville, les restaurants Le Beach Club, Chez Marc’O et Le Lokua ont présenté à la presse leur vision de l’événement, les raisons de leur participation, année après année, et les menus proposés.

Pour la troisième année consécutive, Goût de France rassemblera plus de 2 000 chefs, avec 2 000 menus, sur les 5 continents pour célébrer la gastronomie française le jour du printemps, le 21 mars 2017.

A Libreville, au Gabon, fidèles à cette célébration de la gastronomie, quatre restaurants participeront à cet événement international : Le Beach Club, Le Confidentiel, Chez Marc’O et Le Lokua. Les réservations peuvent déjà se faire en les contactant directement. Leurs coordonnées sont disponibles sur le site de l’événement : http://www.goodfrance.com

Dans chaque restaurant participant, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

AF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :