ECONOMIE: Note d’audience Directeur général délégué d’Eramet, Mme Christel Bories

unnamed (15)

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jour en audience le Directeur général délégué du groupe français Eramet, Mme Christel Bories, accompagnée du Directeur général adjoint en charge de la branche mines, M. Philippe Vecten, du représentant général d’Eramet au Gabon, M. Pietro Amico et de l’Administrateur directeur général de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), M. Hervé Montegu.

Première prise de contact avec le chef de l’Etat depuis sa nomination le 23 février dernier, Mme Christel Bories a tenu à se rendre au Gabon, partenaire historique du groupe, pour sa première visite hors de France. Au cours de l’entretien, Ali Bongo Ondimba et son hôte ont notamment échangé sur la conjoncture difficile du secteur minier ainsi que sur les programmes d’investissements d’Eramet à travers sa filiale gabonaise.

« La Comilog est une partie très importante du groupe. Nous avons des relations historiques très constructives avec l’Etat gabonais et j’espère que nous allons continuer à bâtir une relation à la fois efficace et équilibrée pour pouvoir développer le groupe », a conclu Mme Bories.

APO

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑

%d bloggers like this: