SPORT: Note d’audience Jackson Richardson, nouveau sélectionneur des Panthères de handball

unnamed (26).jpg

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jour en audience le nouvel entraineur de l’équipe nationale de handball, M. Jackson Richardson accompagné du ministre de la Jeunesse et des Sports, Mme Nicole Assélé et du président de la Fédération gabonaise de handball, M. Ange Makila.

Au cours de l’entretien, Ali Bongo Ondimba et son hôte ont échangé sur le nouveau rôle de ce dernier à la tête de la sélection gabonaise de handball. Ancien international français dans cette discipline, double champion du monde en 1995 et 2001 et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992, M. Richardson apportera son expérience et son vécu aux Panthères qui participeront en janvier 2018 à la 23ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) de handball qui aura lieu dans notre pays.

« Mon objectif c’est de travailler avec tout le staff de la fédération dans de bonnes conditions et faire une bonne performance pendant la CAN. C’est mon devoir. C’est pour cela que je suis là. J’espère apporter un plus à cette équipe qui a autant de talent. », a déclaré M. Richardson.

PP

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑

%d bloggers like this: