POLITIQUE: Dialogue Politique: Les raisons de la démission de Mike Jocktane de l’Union nationale

C-_IgebXcAQVZuc

Mike Jocktane, membre de la commission 2 sur les réformes électorales du Dialogue Politique, par ailleurs, est depuis ce 4 mai vice-président démissionnaire de l’Union nationale. Voici la quintessence des propos qu’il a tenu à cette occasion:

« J’ai simplement démissionné. C’est le résultat d’une réflexion de plusieurs mois. Je suis en désaccord avec les positions prises par le parti. Je suis en désaccord avec son mode de gestion. Je suis en désaccord avec la façon dont les décisions sont prises en son sein.

L’Union nationale qui était l’objet du rêve gabonais ne fait plus rêver personne ; donc c’est parce que l’Union ne me fait plus rêver que j’ai fait le choix de reprendre ma liberté. Je pense que quand on fait de la politique comme j’en fais maintenant, il faut être conséquent. Deux hommes ou un groupe d’hommes ne marchent pas ensemble sans en avoir convenu et sans être d’accord. Nous ne sommes plus d’accord, chacun prend sa route. »

SKB

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

