SOCIETE: Controverse au Ministère du Commerce

unnamed (53)

Depuis le 14 juin 2017 circule sur les réseaux sociaux une lettre rédigée par M. Jean François Moukawa Ngonga, directeur de cabinet du ministre délégué auprès du ministre de la Promotion des investissements privés, du Commerce, du Tourisme et de l’Industrie, sollicitant une aide multiforme auprès des opérateurs économiques à la suite du décès de l’époux de Mme le ministre délégué.

Le ministre de la Promotion des investissements privés, du Commerce, du Tourisme et de l’Industrie, ainsi que son ministre délégué, tiennent à affirmer qu’elles ne se reconnaissent en aucun cas dans cette démarche qui relève d’une initiative strictement personnelle et privée.

Elles condamnent avec la plus grande fermeté de tels agissements, d’autant plus qu’ils vont à l’encontre des valeurs d’éthique prônées par le Président de la République ainsi que par le Gouvernement.

Au regard de la gravité de la faute commise, Mme le ministre délégué auprès du ministre de la Promotion des investissements privés, du Commerce, du Tourisme et de l’Industrie, met fin aux fonctions de directeur de cabinet de M. Jean François Moukawa Ngonga.

JNM

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑

%d bloggers like this: